2 espèces de Kingsnakes dans l’Ohio (avec photos)

Les couleuvres royales sont l’un des groupes de serpents les plus communs et les plus communs en Amérique du Nord. Tous les serpents royaux sont non venimeux et la plupart sont résistants au venin des serpents venimeux. C’est ainsi que les serpents royaux sont capables de chasser tous les serpents pour se nourrir, y compris les serpents venimeux. L’état de l’Ohio abrite quelques espèces de serpents royaux, dont l’un est en fait un serpent de lait, mais il fait toujours partie du même genre. Dans cet article, nous allons en apprendre davantage sur les serpents royaux de l’Ohio.

Les serpents royaux vivent dans une grande variété d’habitats et beaucoup d’entre eux préfèrent se nourrir d’autres serpents, y compris des serpents venimeux. Cela rend les serpents royaux agréables à avoir.

L’Ohio est classé 34e plus grand État du pays avec 44 825 milles carrés de terres, 110 lacs naturels et plus de 3 300 rivières et ruisseaux nommés. Tout cela, combiné aux étés chauds de l’Ohio, crée de nombreux habitats hospitaliers pour les serpents royaux.

Pour cet article, nous incluons tous les serpents qui font partie du genre lampropeltis, ou serpents royaux. Cependant, n’oubliez pas que cela inclut également les serpents de lait.

Cela étant dit, jetons un coup d’œil aux 2 espèces de serpents royaux de l’Ohio !

2 espèces de serpents royaux dans l’Ohio

Les 2 seules espèces de couleuvre royale dans l’Ohio sont la couleuvre royale noire de l’Est et la couleuvre tachetée de l’Est.

1. Serpent royal noir de l’Est

Image de la couleuvre royale noire de l’Est par Peter Paplanus via flickr | CC PORTE 2.0

Nom scientifique: Lampropeltis nigra

Cette sous-espèce de Lampropeltis getula se trouve dans seulement quelques régions du sud de l’Ohio. Les couleuvres royales sont moins courantes aux États-Unis plus vous allez au nord, donc il n’y en a pas autant dans l’Ohio qu’il y en a dans le Tennessee ou le Kentucky. Cependant, cette espèce est parfois appelée serpent royal noir partout où elle se trouve.

  3 types de serpents d'eau au Kansas (avec photos)

Cette sous-espèce peut également atteindre 4 pieds de long et devenir un peu grande pour un serpent royal. Les couleuvres royales noires de l’Est sont généralement de couleur noire, mais elles sont généralement couvertes de taches jaunâtres. Ils aiment vivre dans les forêts, les zones humides et près de l’eau. Ils se reproduisent au printemps et les femelles pondent leurs œufs au début de l’été.


2. Serpent de lait oriental

Image de la couleuvre tachetée de l’Est par Peter Paplanus via flickr | CC PORTE 2.0

Nom scientifique: Triangle de Lampropeltis

Le serpent de lait oriental est étroitement lié au serpent royal écarlate sur lequel nous en apprendrons plus prochainement, mais ils sont très faciles à distinguer. Le serpent de lait est beaucoup plus grand, avec des écailles grises ou crème et des taches noires et brun rougeâtre sur le dos. Il porte le nom du marquage triangulaire ou en forme de Y de couleur crème distinctif sur le dessous de sa tête.

Les serpents de lait peuvent souvent être trouvés dans de grandes granges, et le folklore soutient que leur nom n’est pas à cause de leurs marques, mais parce qu’ils se faufilent dans les granges la nuit et traient les vaches. Ceci n’est bien sûr pas vrai. Au lieu de cela, la raison pour laquelle ils sont si courants dans les granges est que les granges ont généralement beaucoup de rongeurs, qui sont une proie préférée pour les serpents de lait.

Les serpents de lait de l’Est peuvent être trouvés dans tout l’État dans tous les comtés de l’Ohio.