Pouvez-vous garder des grillons dans un réservoir de dragon barbu? Les faits!

Les grillons sont généralement un composant principal d’un régime alimentaire pour dragons barbus en captivité. En tant que tel, de nombreuses questions se posent à propos des grillons, notamment si vous pouvez garder les grillons dans une cage de dragon barbu.

Dans cet article, nous explorerons cette question en détail et verrons s’il est sage de laisser les grillons dans la cage de votre dragon barbu ou si vous devez retirer tous les grillons immédiatement après les avoir nourris.

Peut-on laisser des grillons dans la cage d’un dragon barbu ? Vous ne devez pas laisser de grillons dans la cage de votre dragon barbu après la fin de la période d’alimentation. Les grillons sont mobiles et rapides et ils s’échappent rapidement dans le décor du réservoir. Malgré leur taille, les grillons n’ont aucun problème à mordre votre dragon barbu. Cela peut entraîner du stress et des problèmes de santé importants.

Lisez la suite pour apprendre…

Peut-on laisser des grillons dans la cage d’un dragon barbu ? (Plus d’information)

Il peut être tentant de laisser les grillons dans la cage de votre dragon barbu et de les laisser les manger plus tard, mais cela pourrait être l’une des pires décisions que vous puissiez prendre en tant que propriétaire.

Malheureusement, ces houblons étincelants de grillons dans des cages avec des dragons barbus sont une nuisance. Selon la taille du grillon que vous nourrissez (nous y reviendrons dans un instant), plus le potentiel de vitesse est grand.

Si vous ne regardez pas (et ne comptez pas) de près, certains des châteaux gonflables se faufilent dans les plantes et les rochers.

Votre barbe en manque, et vous aussi. Le cricket pense qu’ils ont réussi – pendant un moment.

Cette évasion demande de l’énergie. Et vous ne fournissez pas de nourriture de cricket à la cage du dragon barbu.

Finalement, ils ont faim. Puis ils commencent à mourir de faim. Et les grillons ne se soucient pas de savoir où ils recherchent de la nourriture, y compris votre pauvre barbe.

Au fur et à mesure que le cricket se déplace à travers la clôture, ils ramassent TOUT sur le sol. À quand remonte la dernière fois que vous avez nettoyé?

Même si votre dragon barbu trouve l’un des évadés, il peut désormais ingérer des bactéries. C’est une complication de santé sur laquelle vous ne vous attendiez pas.

Le risque de problèmes de santé et de stress n’en vaut pas la peine. Vous ne devez JAMAIS laisser de grillons dans la cage de votre dragon barbu.

Cela signifie que vous devrez peut-être modifier votre alimentation (nous proposons une alternative) ou prévoir plus de temps pour le dîner, mais c’est pour la sécurité de votre barbe. De petits bugs peuvent causer de GROS problèmes.

Quels sont les dangers de laisser des grillons dans la cage d’un dragon barbu ?

Combien de dégâts un petit criquet peut-il faire ? Ils ont généralement la taille de votre ongle. Qu’est-ce qu’une petite bouche EST – personne ne le nie.

La vérité est qu’il ne faut jamais sous-estimer les dégâts que les grillons peuvent faire.

Voici les problèmes courants liés au fait de laisser des grillons dans la cage de votre dragon barbu :

  • Étouffement
  • Morsures de grillon
  • Infection
  • Tension

Examinons maintenant de plus près ces 4 problèmes courants qui peuvent être causés en laissant des grillons dans la cage de votre dragon barbu…

1. S’étouffer

J’espère que vous faites vos devoirs et que vous n’offrez que la bonne taille de cricket à votre dragon barbu.

Cependant, si vous jetez une poignée de grillons dans la cage et que vous vous éloignez, vous risquez de suffoquer.

Les barbus chassent le mouvement et attrapent des proies potentielles, qu’ils puissent ou non avaler l’insecte en toute sécurité. Et s’ils voient un grillon restant dans l’aquarium, ils peuvent le poursuivre.

Les grillons trop gros peuvent provoquer la suffocation. Les signes d’étouffement de la barbe ressemblent à de la toux ou des haut-le-cœur.

Mais si vous laissez des grillons dans la cage et que vous vous éloignez, vous n’entendrez peut-être pas le son. C’est une situation dangereuse pour votre barbe. Surveillez TOUJOURS votre dragon barbu lorsqu’il se nourrit, puis éliminez ces insectes supplémentaires.

Vous pouvez également accéder à notre nouveau guide de partage les 10 raisons peu connues pour lesquelles les dragons barbus toussent…

2. Morsures de grillons

Lorsque les grillons atteignent le point de famine, l’auto-préservation entre en jeu. Et ils n’ont pas peur de mâcher votre barbe !

Les grillons mordent souvent les orteils, les paupières et le bout des queues de dragon barbu. Les espèces de grillons les plus vendues appartiennent au groupe des grillons bruns nocturnes et des grillons noirs diurnes.

Cela signifie que votre barbe n’est JAMAIS en sécurité. Et ces piqûres sont horribles. Non traitées (ou non détectées), les plaies peuvent s’infecter.

Sans parler du cricket voyou qui continuera de mordre et de harceler votre pauvre barbe jusqu’à ce qu’il soit mangé ou éventuellement enlevé. Cela pourrait être LONGTEMPS !.

3. Infection

Si vous clignez des yeux ou détournez le regard, les grillons se précipitent sous, derrière ou entre les objets dans la cage d’un dragon barbu.

Si vous les laissez là, ils continueront à explorer toute la clôture, SANS prêter attention à l’endroit où ils marchent.

Cela signifie qu’ils urinent, ingèrent des déchets, des restes de nourriture qui commencent à se gâter et tout ce qui se transforme en une colonie de bactéries parfaitement bonne.

Si vous ne suivez pas votre humiditéla situation peut empirer.

Que votre barbe soit mordue ou attrape l’un de ces grillons, la bactérie qui recouvre l’insecte incriminé fait un tour dans son système.

Maintenant, vous avez une barbe avec une vilaine infection. C’est une préoccupation terrible, et vous pouvez l’éviter en sortant les grillons de la cage.

Lecture recommandée: Humidité du dragon barbu (le guide complet)

4. Stress

Imaginez-vous allongé au soleil. Essayez maintenant d’imaginer que quelque chose rampe sur vous. Pas si relaxant, non ?

C’est ce qui peut arriver si vous laissez des grillons dans la cage de votre dragon barbu. Les insectes deviennent brutaux et ils grimpent partout dans la barbe quoi qu’il arrive.

Soudain, ta barbe Niveau de stress monte. Et ils décident qu’ils ne veulent PAS manger de grillons – maintenant et plus jamais.

L’irritation rend les dragons barbus mal à l’aise dans leur maison. Pendant ce temps, les grillons décident qu’ils ont les meilleurs logements au monde.

Mais le stress peut entraîner d’autres problèmes de santé chez un dragon barbu. Vous feriez mieux de retirer ces envahisseurs aux longues jambes de la cage et de vous concentrer sur les besoins de votre barbe.

Un signe courant de stress est la « barbe noire » entre autres. Si vous êtes préoccupé par le stress dans votre barbe, nous vous encourageons à lire notre article avec tout ce que vous devez savoir en tant que propriétaire.

Vous pouvez apprendre les symptômes courants, les causes et les solutions pour le stress du dragon barbu dans notre article facile à suivre…

Pouvez-vous laisser des grillons dans la cage d’un dragon barbu pendant la nuit ?

Vous savez que ce n’est pas une bonne idée de laisser des grillons dans la cage de votre dragon barbu. Mais à quel point peut-il être mauvais de laisser des grillons dans la cage de votre dragon barbu la nuit ? Après tout, vous ramassez les insectes incriminés le matin, n’est-ce pas ?

Alors, pouvez-vous laisser des grillons dans la cage de votre dragon barbu pendant la nuit ? Vous ne devriez jamais laisser de grillons non consommés dans la cage de votre dragon barbu. S’ils sont laissés dans un réservoir pendant la nuit, les grillons attaquent souvent le dragon barbu endormi. Cela est particulièrement vrai pour les bébés dragons barbus. Les grillons interrompent également leurs habitudes de sommeil en chantant.

Pourquoi les grillons sont-ils connus? Ils produisent une belle musique lorsqu’ils voient ensemble les bords bruts de leurs ailes (un processus connu sous le nom de stridulation).

Et bien que les grillons puissent gazouiller à tout moment de la journée, ils préfèrent la sécurité et l’abri de l’obscurité pour le faire. Il les protège d’éventuelles prédations.

Bien que vous ne vous inquiétiez peut-être pas d’un grillon du jour au lendemain dans la cage de votre dragon barbu, votre pauvre barbe souffre d’un concert privé.

Les barbus ont une excellente ouïe, et ce gazouillement les réveillera et les empêchera de dormir. Comme vous le savez peut-être par expérience personnelle, le manque de sommeil crée une situation stressante.

La nuit rend également les grillons plus audacieux. Alors il y a plus de chances qu’ils mordent votre dragon barbu.

La vision nocturne N’EST PAS l’un des super pouvoirs de votre barbe. Ils ne verront pas le grillon se faufiler sur la pointe des pieds, les laissant à la merci d’un supplice nocturne.

Vous feriez mieux de vous débarrasser des grillons et de sauver votre barbe d’une LONGUE nuit.

Si vous vous êtes déjà demandé si les barbes souffraient du bruit, voici notre article facile à suivre qui partage tous les sons qui pourraient mettre en valeur votre barbe…

Combien de temps dois-je laisser les grillons dans la cage de mon dragon barbu pendant qu’il se nourrit ?

En général, vous voudrez garder les grillons dans la cage de votre dragon barbu pendant un certain temps 5-10 minutes s’ils sont plus jeunes.

Vous pouvez prolonger le temps d’alimentation jusqu’à 10-15 minutes pour les adultes, surtout si vous adoptez le style de manger tous les deux jours.

Cela donne à votre barbe suffisamment de temps pour trouver et manger tous les insectes. Ne les forcez pas à manger les grillons, surtout si vous les nourrissez à la main ou si vous utilisez des pinces.

Faites TOUJOURS attention aux alimentations cricket. Vous voulez rester attentif aux problèmes potentiels (comme un grillon faisant une évasion pour se mettre à l’abri).

L’une des façons les plus simples de le faire est de nourrir votre barbe dans un récipient séparé.

Vous pouvez utiliser un récipient en plastique spécialement réservé à l’alimentation des grillons. Vous savez toujours exactement quand votre barbe est partie et les grillons n’ont aucune chance de s’échapper ou de se perdre dans la cage.

Combien de grillons dois-je mettre dans la cage de mon dragon barbu à la fois ?

Si vous voulez minimiser le mal de tête de déplacer CHAQUE meuble dans la cage de votre dragon barbu après un repas, vous devez garder une trace du nombre de grillons que vous nourrissez.

Et vous devez regarder en mangeant pour vous assurer que votre barbe les mange tous. La meilleure façon de le faire est de n’offrir qu’un petit nombre de grillons dans la cage à la fois et d’en offrir plus une fois que votre barbe les a mangés et mangés.

Alors, combien de grillons dois-je mettre dans la cage de mon dragon barbu à la fois ? En ajoutant un petit nombre de grillons 2-3 à la cage de votre dragon barbu à la fois, vous pouvez suivre le nombre de grillons dans la cage et combien ils ont mangé. Si vous ajoutez trop de grillons, certains peuvent s’échapper et se cacher, ce que vous voulez éviter.

Il peut être tentant de jeter tous vos grillons barbus dans la cage en même temps, mais il vous sera certainement difficile de compter combien ils ont mangé et si l’un d’entre eux a réussi à se cacher.

Nourrir votre dragon barbu dans un réservoir séparé sans accessoires ni endroits où se cacher est une option, mais même dans ce cas, ajouter un plus petit nombre de grillons est la meilleure option.

Si votre barbe est douée pour chasser 2-3 et peut le faire assez rapidement (elle s’améliore généralement avec l’âge), vous pouvez certainement augmenter le nombre de grillons que vous ajoutez à la fois.

Sachez simplement qu’il y aura un point de basculement où ils auront du mal à chasser et à manger les grillons avant qu’ils ne commencent à s’éloigner et à se cacher.

Comment faire sortir les grillons de la cage d’un dragon barbu ?

Vous avez nourri votre dragon barbu, mais il reste encore des grillons. Vous ne voulez pas qu’ils restent dans la cage pendant la nuit. Comment les sortir du réservoir ?

Vous savez que ces bugs sont rapides et que vous n’avez peut-être pas les réflexes pour les détecter.

Vous avez quelques options simples, bien qu’elles nécessitent de la patience de votre part :

  • Déposez un morceau de caisse à œufs. La plupart des grillons reconnaissent les caisses à œufs comme une cachette familière et feront une pause pour cela. Vérifiez la pièce toutes les quelques minutes et secouez tous les grillons que vous trouvez dans leur réservoir.
  • Utilisez un rouleau de papier toilette. Cela fonctionne sur le même principe que la caisse à œufs. Donnez-lui un peu de temps, puis retirez les grillons collectés.
  • Humidifiez une serviette en papier. Les grillons adhéreront aux essuie-tout humides. Vous devrez utiliser votre main, mais cela met une barrière entre vous et le cricket.

Si tout le reste échoue, vous pouvez chasser les grillons avec les pinces. Cependant, vous stresserez probablement votre barbe (sans parler de vous-même). Essayez d’abord un chemin de moindre résistance.

Nourrir des grillons à un dragon barbu semble simple. Et ils fournissent la nutrition et l’enrichissement. Mais vous ne voulez pas les laisser dans des cages.

Ces petits bugs causent trop de problèmes. Il est préférable d’investir dans un bol de nourriture séparé ou de prendre le temps d’enlever les extras, ainsi vous protégez votre dragon barbu.

  Comment reconnaître l'âge d'un dragon barbu (les 4 meilleures façons)