Y a-t-il des tuyaux d’eau en Arizona ? (répondu)

Il existe 52 espèces de serpents dans l’État, mais aucune espèce de serpents d’eau indigènes en Arizona. La plupart des serpents d’eau vivent dans le sud-est des États-Unis, bien que certains puissent être trouvés aussi loin au nord que les États de la Nouvelle-Angleterre.

Ce n’est pas parce qu’il n’y a pas de vrais serpents d’eau originaires de l’état de l’Arizona qu’il n’y en a pas. Nous avons reçu des rapports du sud l’eau serpents (serpents d’eau bagués) dans l’état où sont envahissants mais se sont établis le long du fleuve Colorado au sud Arizona

Qu’est-ce qu’un tuyau d’arrosage exactement ?

Un serpent d’eau est l’une de toutes les espèces de serpents colubrides non venimeux du genre Nerodia. Il existe 10 espèces de serpents d’eau et on les trouve partout aux États-Unis. Certaines de ces espèces ont plusieurs sous-espèces, d’autres non. Vous pouvez voir les 10 espèces et en savoir plus à leur sujet dans cet article.

Serpents d’eau du sud en Arizona

serpent d’eau bagué | image par Dan Mooney via flickr | CC BY-ND 2.0

Nom scientifique: Nérodia fasciata

Le serpent d’eau bagué, également appelé serpent d’eau du sud, est envahissant en Arizona mais établit une population reproductrice dans certaines parties du sud de l’Arizona le long du fleuve Colorado.

Ces serpents d’eau sont communs dans le sud-est dans des endroits comme l’est du Texas, la Louisiane, la Floride et d’autres États du sud. Mais si les rumeurs sont vraies, elles se répandront vers l’ouest. Comme les autres serpents d’eau communs, ils se nourrissent de poissons, de crustacés et de petits vertébrés dans leur habitat.

  Que mangent les rainettes de White ? Liste et guide des aliments AZ

Quels sont les autres types de serpents en Arizona ?

Comme mentionné ci-dessus, il existe un total de 52 espèces de serpents en Arizona, dont la plupart se sont adaptées au climat sec de l’État. Certains serpents terrestres communs en Arizona comprennent les 12 espèces de serpents à sonnettes, plusieurs espèces de serpents royaux et même une espèce de serpent corail venimeux.

Voici quelques exemples de serpents semi-aquatiques de l’Arizona que l’on trouve souvent près d’un plan d’eau.

Serpents semi-aquatiques de l’Arizona

Vous trouverez ci-dessous 3 espèces de couleuvres rayées en Arizona, qui sont toutes semi-aquatiques et doivent vivre près de l’eau pour survivre.

1. Couleuvre à cou noir

couleuvre à cou noir | image: ALAN SCHMIERER

Ces serpents peuvent atteindre 42 pouces de longueur à l’âge adulte et vivent dans certaines parties du centre et du sud-est de l’Arizona, ainsi que dans d’autres parties du sud-ouest des États-Unis.

2. Couleuvre à carreaux

couleuvre à carreaux | image par Ashley Wahlberg (Tubbs) via flickr | CC BY-ND 2.0

La couleuvre rayée se trouve principalement dans le sud-est de l’Arizona. Ils mesurent en moyenne 28 à 40 pouces à l’âge adulte et ont également besoin d’eau à proximité pour survivre. Ils sont également considérés comme semi-aquatiques et se nourrissent souvent de poisson comme principale source de nourriture.

3. Couleuvre rayée mexicaine

Semblable aux 2 exemples précédents, la jarretière mexicaine est la plus courante dans les mêmes parties de l’État que les couleuvres à cou noir et à carreaux. Les couleuvres rayées comme celle-ci sont considérées comme non venimeuses, mais sont en fait un venin très doux utilisé sur leur proie qui n’affecterait pas un humain en cas de morsure. Cette espèce se trouve uniquement en Arizona et au Nouveau-Mexique aux États-Unis et uniquement dans le sud des États.

  Garder un gecko gargouille (Guide d'entretien et d'installation)

Conclusion

Encore une fois, aucun véritable serpent d’eau ne vit en Arizona, mais quelques espèces semi-aquatiques vivent là où l’eau se trouve dans l’État, comme la couleuvre à cou noir.